Vous pouvez votez dès maintenant pour élire les finalistes du Prix LVMH

Le géant du luxe vous fait participer au vote aux côtés de Bella Hadid ou encore Léa Seydoux.

Crédit photo : Rui Zhou

UPDATE du 7/04/21 : C’est officiel, vous pouvez dès à présent aller voter sur le site du LVMH Prize pour participer aux sélections des finalistes cette année. C’est sous la forme d’un showroom digital que les présentations auront lieu cette année, distanciation sociale oblige. Une fois que vous aurez jeté un oeil à toutes les collections vous pourrez accéder au lien pur voter. En revanche LVMH n’a pas expliqué comment le vote du public sera pris en compte et à quelle hauteur. Dommage. Sachez également que vous pourrez donner votre voix à plusieurs candidats.

Pour voter : rendez-vous ici.

______________________________________________________________________________________________

30/03/21 : “Chacun pourra voter pour son candidat préféré. Cette année, le public deviendra expert du Prix LVMH”, a déclaré Delphine Arnault en dévoilant les 20 demi-finalistes de la huitième édition du Prix LVMH des Jeunes Créateurs. Une nouveauté pour le concours qui souhaite faire participer le public en ces temps de pandémie. Si LVMH n’a pas encore précisé la manière dont le public sera inclus dans la décision finale, la présentation des collections est prévue du 6 au 11 avril prochain via un showroom numérique. Conditions sanitaires obliges, les demi-finalistes devront présenter leur travail à travers une plateforme “ludique et interactive”, assure Delphine Arnault.

Parmi le jury cette année, on retrouvera Bella Hadid, Léa Seydoux mais aussi les journalistes de Harper’s Bazaar US, Vogue Paris et Vogue Chine, Samira Nasr, Aleksandra Woroniecka et Margaret Zhang. Ils seront associés à un panel de 70 experts qui tenteront de trouver le futur Jacquemus ou Thebe Magugu. À noter que cette année le Prix LVMH s’est concentré sur des designers qui sont tournés vers les enjeux environnementaux : développement durable, recherche de nouveaux matériaux, utilisation de fibres recyclées et émergence d’un nouveau type de savoir-faire.

Rendez-vous sur le site du LVMH Prize pour en découvrir davantage.

7 avril 2021

Previous Article

Avnier met en avant les techniciens de la tournée d'OrelSan dans son nouveau lookbook

Next Article

La tendance cheveux de cet été : le tie and dye inversé

Related Posts