Cardi B et Playboy lancent un ”OnlyFans“ artistique

La rappeuse dévoile son premier projet en tant que directrice artistique de la marque.

Crédit photo : AB+DM pour Interview

Cardi B ne chôme pas. Après avoir signé un solide partenariat avec Reebok l’an dernier et dévoilé, plus récemment, sa nouvelle marque de chantilly végane infusée à la vodka, la célèbre chanteuse américaine a annoncé son premier projet avec Playboy en tant que directrice artistique en résidence. Sur son compte Instagram, la rappeuse du Bronx, qui donnait naissance à son deuxième enfant en septembre dernier, a dévoilé le lancement officiel d’une nouvelle plateforme pour les créateurs de contenus baptisée “CENTERFOLD”, dont elle est à la fois la directrice créative et la fondatrice.

“Les créateurs d’aujourd’hui méritent de s’exprimer librement et sans filtre”, a précédemment déclaré Cardi B dans un communiqué. “Ils méritent de se sentir en sécurité dans leur créativité et leur sexualité. Et ils méritent de s’approprier leur avenir. Voilà ce qu’est CENTERFOLD.”. Sur le site officiel, “CENTERFOLD” se décrit comme “une plateforme pour la liberté créative, l’expression artistique et la positivité sexuelle.”, ce qui nous laisse à penser que Playboy et Cardi B ont bel et bien l’intention de faire de l’ombre au leader du secteur, OnlyFans. En tant que directrice créative de la plateforme, Cardi B aura pour mission de superviser le site en parallèle de son poste en direction artistique du magazine, elle sera également en charge du contenu éditorial numérique, des produits dérivés ainsi que du développement de la marque Playboy.

Plus tôt dans l’année, Cardi B dévoilait sa première collection apparel avec Reebok.

28 décembre 2021

Previous Article

Dior retarde indéfiniment la sortie de sa collection avec Travis Scott

Next Article

Une Air Max aux couleurs de la France et spéciale "Paris" arrive

Related Posts
Lire la suite

“Je suis noire et je n’aime pas Beyoncé”

Est-ce qu’on peut être une femme noire et ne pas aimer Beyoncé ? C'est à cette question que tente de répondre la série documentaire menée par l'autrice Axelle Jah Njiké pour France Culture.