Le nouveau trailer alléchant du biopic d’Aretha Franklin avec Jennifer Hudson et Mary J. Blige

Le film sortira le 13 août prochain.

Il est l’un des films les plus attendus de cette année, le biopic d’Aretha Franklin intitulée “Respect” s’offre une tout nouvel trailer en compagnie de Jennifer Hudson. La jeune femme jouera le rôle principal dans ce film qui retrace la vie de la légendaire chanteuse, reine de la soul et activiste politique Aretha Franklin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jennifer Hudson était faite pour incarner cette chanteuse hors du commun. Décédée en 2018, Aretha Franklin savait qu’Hudson allait la représenter dans le biopic, et avait même choisi l’actrice personnellement. La classe. Après un premier trailer dévoilé en juin dernier, MGM revient teaser le biopic avec une nouvelle vidéo de plus de deux minutes.

Révélée au public dans l’émission Idole Américaine, c’est le film “Dream Girls” aux côtés de Beyoncé, qui a lancé la carrière cinématographique de la chanteuse. Grâce à son rôle dans cette comédie musicale, Jennifer Hudson a été récompensée de l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Discrète ces dernières années, l’actrice et interprète ne pouvait qu’accepter cette proposition de rôle, qui lui permet de revenir sur le devant de la scène en interprétant une figure qu’elle admire. Pour retrouver la voix puissante de Jennifer Hudson en tant qu’Aretha Franklin, il faudra attendre le 13 août, date de sortie officielle du film réalisé par Liesl Tommy au cinéma.

En attendant, vous pouvez retrouver ce que Netflix propose et que l’on vous recommande le plus.

20 mai 2021

Previous Article

Si vous ne pouvez plus faire de galerie photos sur Instagram, voici la solution

Next Article

Louis Vuitton choisi Lous and The Yakuza pour sa nouvelle campagne

Related Posts
Lire la suite

Les meilleurs films arabes de 2023

Dévoilés au monde l’année dernière, et pour certains en France dès ce Printemps, ces films ont su passionner leurs publics et nous avec.