Une anecdote partagée par la chanteuse qui fait la Une de Harper Bazaar.
Alors qu’elle fait la Une du tout nouveau numéro de Harper Bazaar, Beyoncé s’est confiée sur sa vie actuelle, sa façon d’avoir réussi à trouver le sommeil grâce au CBD, mais aussi sur les ruches qu’elle a installé sur son toit. Si elle a également assuré qu’elle était en studio depuis plus d’un an et demi et que de la “nouvelle musique arrivait bientôt”, la superstar américaine est revenue sur une anecdote bien précise. Elle s’est expliquée sur le choix du noir et blanc pour son clip de “Single Ladies”. Un choix pas anodin comme le révèle la chanteuse.
“Je me souviens avoir participé à une réunion pour discuter analytics, et on m’a dit que les recherches pointaient du doigts que mes fans n’aimaient pas quand mes photos étaient en noir et blanc. Ils m’ont dit que je ne vendrais pas si ce n’était pas en couleur. C’était ridicule. Cela m’a énervé qu’une agence puisse dicter ce que mes fans voulaient sur la base d’un sondage. A qui ont-ils demandé ? Comment est-il possible de généraliser autant les gens ? Ces études sont-elles exactes ? Sont-elles justes ? Est-ce que toutes les personnes que j’essaie d’élever et de mettre en lumière sont incluses ?”, explique t-elle tout d’abord.
“Ça m’a perturbé lorsqu’on m’a dit : « Ces études montrent… » J’étais tellement épuisée et ennuyée par ces sociétés corporatives stéréotypées que j’ai basé tout mon prochain projet sur la photographie en noir et blanc, y compris les vidéos de “Single Ladies” et “If I Were a Boy” et toutes les illustrations de Peter Lindbergh pour I Am…Sasha Fierce, qui a fini par être mon plus gros succès commercial à ce jour”.
Beyoncé s’est également confiée sur sa toute nouvelle collab avec adidas.
10 août 2021