Travis Scott annonce une nouvelle édition de son festival Astroworld en novembre

De nouveau à Houston au Texas.

Crédit photo : Julian Bajsel

Alors qu’il fêtait en ce 30 avril son 28ème anniversaire, le rappeur Travis Scott a fait un cadeau à ses fans en annonçant une nouvelle édition de son festival Astroworld. Et si la pandémie a largement touché le secteur de la musique, La Flame a déjà annoncé des dates. Et ce sont les 5 et 6 novembre prochains que le festival Astroworld aura lieu, autour du thème “Open Your Eyes to a Whole New World.” Si le line up n’a pas encore été dévoilé, Travis Scott sera la tête d’affiche de cette 3ème édition et participera à la sélection musicale.

L’événement incontournable se tiendra dans la ville natale du rappeur, à Houston comme en 2019. Et il faudra se rendre sur le site du festival dès le 5 mai prochain pour prendre sa place. Face au COVID, l’organisation dit se coordonner avec les autorités légales afin de respecter les règles en vigueur. “En assistant au festival Astroworld, vous assumez volontairement tout risque lié à l’exposition du COVID-19 provenant du festival, et dégagez par la présente le festival de toute responsabilité en lien avec les présentes“, avertit cependant le festival sur son site.

En 2019 Gucci Mane, Migos, Marilyn Manson, Young Thug, Pharrell Williams, Playboi Carti, DaBaby, Sheck Wes, Megan Thee Stallion, Tay Keith, Young Dolph, Key Glock, Pop Smoke, Rosalia ou encore Don Toliver s’étaient partagés le line-up.

30 avril 2021

Previous Article

adidas sort une collection entièrement inspirée du tennis

Next Article

Talons sur plage de sable noir, revivez le défilé glacé de Saint Laurent

Related Posts
Lire la suite

Adele fait plier Spotify

L'artiste britannique veut redonner du sens à la lecture des albums sur la plateforme de streaming.