Jacquemus dévoile un drop surprise avec Nike

Presque passé inaperçu ?

Après un dernier drop accueilli de façon mitigée, Jacquemus dévoile de nouvelles pièces en collaboration avec Nike. Le designer sudiste remet le couvert avec sa Air Force 1 revisitée, mais opte après une version entièrement blanche, pour une paire orange. En honneur à Halloween ? Pas sûr vu le visuel d’un fruit utilisé sur un tee-shirt manches longues qui sort par la même occasion (70 euros). On est donc plutôt du côté des agrumes que de la citrouille. La tendance est cependant à l’automne avec l’ajout d’une brassière de sport marronnée (88 euros), accompagnée de chaussettes reprenant le même dessin d’une orange (18 euros).

Crédit photo : Jacquemus

Le tee-shirt Jacquemus x Nike marron ainsi que la Air Force 1 orange affichent déjà sold out sur le site en ligne du designer. En revanche des versions rose restent disponibles. Vous pouvez les retrouver dès maintenant sur l’eshop de Jacquemus qui en est déjà à sa troisième collaboration avec le swoosh. To be continued ?

27 octobre 2023

Previous Article

Pourvu qu'il Nej toute l'année

Next Article

Le film de Beyoncé sera projeté pendant deux soirées au cinéma en France

Related Posts
Lire la suite

Comment le Ghana est devenu la poubelle de la fripe

Alors que la seconde-main fait partie de l'économie locale, le pays voit des tonnes de vêtements se déverser sur ses plages et s'amonceler sur une colline appelée "la colline de la honte".