Ces célébrités qui se sont confiées sur leurs opérations de chirurgie esthétique

De Bella Hadid en passant par Khloé et Kourtney Kardashian.

Crédit photo : Via Kourtney Kardashian Instagram & Bella Hadid Instagram

De Khloé Kardashian à Kourtney Kardashian en passant par Cardi B mais aussi Bella Hadid ou encore Gisele Bündchen, toutes ont confié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Nez refait ou nouvelle poitrine, chacune a choisi de transformer son physique pour des raisons qui leur sont propres. Si certaines ont partagé leur transformation rapidement à leurs fans, c’est le cas de Cardi B qui n’avait pas hésité à se servir d’Instagram pour confié ses difficultés à être au top avec sa liposuccion, d’autres comme Bella Hadid ont mis plus de temps à en parler.

Cardi B

Crédit photo : Reebok

Cardi B s’était confiée en 2019 sur la liposuccion qu’elle avait subit après la naissance de sa fille Kulture. “Je veux expliquer aux gens à quel point le processus est difficile. J’ai l’impression que les gens regardent les filles sur Instagram et se disent : ‘Oh, elles se sont fait faire une lipo et c’était si facile'”, confiait-elle à l’époque. “C’est juste un processus tellement long et difficile, presque comme le même processus qu’après avoir donné naissance à un bébé et que vous voyez votre corps changer., assurait celle qui avouait également avoir refait ses seins après la naissance de sa fille. Récemment Cardi B s’est également refait faire le nez, comme elle le révélait à un fan dans un commentaire Instagram. À l’âge de 21 ans elle avait également choisi d’opter pour des injections afin d’augmenter son fessier.

Khloé Kardashian

Crédit photo : Khloe Kardashian Instagram

Interrogée en 2020 sur son apparence physique par le présentateur télé américain Andy Cohen, Khloé Kardashian avait avoué avoir refait son nez. Une opération qu’elle a récemment expliqué avoir réalisé “quelques semaines avant le premier anniversaire de True”, sa fille. “Je l’adore !”, avait-elle ajouté. Elle réfute cependant l’utilisation de botox.

Kourtney Kardashian

Crédit photo : Via Poosh

C’est en 2010 dors d’une interview pour ABC que Kourtney Kardashian a confirmé avoir eu recours a la chirurgie esthétique. Elle révélait avoir des implants mammaires. “J’ai eu des implants mammaires, mais c’est tellement drôle parce que ce n’est pas un secret, je m’en fiche complètement.”, avait-elle lancé.

Bella Hadid

Crédit photo : Versace

Dans une interview pour Vogue sortie en 2022, Bella Hadid révélait avoir refait son nez lorsqu’elle avait 14 ans. J’aurais aimé garder le nez de mes ancêtres”, confiait la mannequin avant d’ajouter : “Je pense que j’aurais grandi avec”. Elle réfute tout autre opération de chirurgie esthétique.

Gisele Bündchen

Crédit photo : Instagram Gisele Bündchen

En 2015 la mannequin Gisele Bündchen révélait au magazine People qu’elle s’était fait poser des implants mammaires en 2015, après avoir allaité ses enfants. “J’ai toujours été félicitée pour mon corps, et j’avais l’impression que les gens avaient des attentes à mon égard que je ne pouvais pas satisfaire”, expliquait-elle en 2018 tout en assurant avoir regretté au départ son opération. “Je me suis sentie très vulnérable, parce que je peux faire de la musculation, je peux manger sainement, mais je ne peux pas changer le fait que mes deux enfants appréciaient plus le sein gauche que le droit. Tout ce que je voulais, c’était qu’ils soient égaux et que les gens arrêtent de faire des commentaires à ce sujet.”, continue t-elle. “Quand je me suis réveillée, j’étais comme “Qu’est-ce que j’ai fait ?”. J’avais l’impression de vivre dans un corps que je ne reconnaissais pas [sic]. La première année, j’ai porté des vêtements [amples] parce que je me sentais mal à l’aise.”, assure t-elle.

Iggy Azalea

Crédit photo : Via Iggy Azalea

En 2016, Iggy Azalea posait fièrement aux cotés de son chirurgien esthétique sur Instagram et le remerciait pour ses nouveaux seins et son nouveau nez. Fatiguée qu’on lui demande ce qu’elle avait fait à son visage, la chanteuse poussait à l’acceptation de la chirurgie esthétique. “Je pense qu’en 2016, les gens devraient accepter davantage le fait que les femmes célèbres et non célèbres ont recours à des procédures cosmétiques”, expliquait-elle. “Et je pense que plus de gens doivent admettre cette merde pour que ça n’ait pas à être aussi tabou – parce que nous le faisons tous de toute façon.”

Tyra Banks

Crédit photo : Via Instagram Tyra Banks

L’ancienne top modèle Tyra Banks avouait dans ses mémoires en 2018 avoir refait son nez. “J’avais des os dans mon nez qui poussaient et me démangeaient”, a-t-elle écrit. “Je pouvais respirer correctement, mais j’ai ajouté la chirurgie esthétique. Je l’admets ! De faux cheveux, et j’ai fait mon nez.”

Suite à la pandémie qui a accentué le regard sur soi et ses défauts, les 18-34 ans font désormais plus de chirurgie que les 50-60 ans.

8 avril 2022

Previous Article

Voici toutes les sorties de Dunk pour femmes qui arrivent

Next Article

Fâchées contre Chanel des influenceuses russes découpent leurs sacs sur Instagram

Related Posts
Lire la suite

“Je suis noire et je n’aime pas Beyoncé”

Est-ce qu’on peut être une femme noire et ne pas aimer Beyoncé ? C'est à cette question que tente de répondre la série documentaire menée par l'autrice Axelle Jah Njiké pour France Culture.