Quatre marques françaises de Modest Swimwear

Ces labels proposent des burkinis et pièces couvrantes idéales pour le grand bain.

Crédit photo : Gauche/Shemsi Swimwear – Droite/French Couture Store

À l’heure où les grands équipementiers sportifs tels que Nike ou adidas abordent doucement la Modest Fashion à travers une poignée de drops saisonniers, les marques dédiées entièrement à la Modest Fashion peinent encore à se populariser. Lorsque l’heure des virées à la plage ou au bord d’une piscine a sonné, le choix du bon burkini ou maillot de bain couvrant se fait alors fastidieux. Soucis de confort, de légèreté ou d’esthétisme… un bon nombre de facteurs y passent. Alors pour vous guider, voici notre sélection de quatre marques françaises qui tentent de répondre à ces problématiques tout en sublimant la femme.

French Couture

Crédit photo : French Couture Store

French Couture propose une sélection de maillots de bain modestes tous modellisés et confectionnés en France. Dans un soucis d’inclusivité, l’ensemble des pièces est disponible jusqu’en taille 46. La marque propose des modèles de burkinis que l’on peut associer à ses paréos en lycra.

Son site ici

Nayal Swim

Crédit photo : Nayal Swim

La marque spécialisée dans le modest swimwear lie volupté et pudeur d’une main de maître. Nayal Swim affiche dans son catalogue des ensembles de maillots de bain intemporels conçus dans un atelier de couturières en Tunisie et propose de composer son propre burkini sur son site.

Son site ici

Shemsi Swimwear

Crédit photo : Shemsi Swimwear

La créatrice de Shemsi Swimwear a lancé sa marque après avoir été confrontée sur le marché à une série de burkinis inconfortables et peu esthétiques. Pour y remédier, son label basé à Paris propose une sélection de maillots de bain couvrants avec encolures zippées, garantissant confort et légèreté à celle qui le porte.

Son site ici

SHOMOUKH

Crédit photo : SHOMOUKH Swimwear

La jeune marque française SHOMOUKH souhaite briser les préjugés autour du burkini à travers des créations sophistiquée et confortables. Dotées d’un zip pour faciliter le port du maillot, ses pièces sont également proposées avec une jupe amovibles ainsi qu’un turban pour la tête.

Son site ici

Découvrez également 6 influenceuses adeptes de la Modest Fashion à suivre.

19 juillet 2022

Previous Article

Lala &ce est de retour avec le titre "Fallait Dire Non"

Next Article

Les documentaires à voir en ce moment

Related Posts
Lire la suite

SHEIN en perte de vitesse ?

Les ventes du géant chinois de la fast fashion ont décliné très fortement. La faute à tout un tas de facteurs, certains dont la plateforme porte la responsabilité.