Kim Kardashian et le footballeur Camavinga défilent pour Balenciaga à Paris

À l’occasion de la 51ème collection Haute Couture de la griffe emmenée par Demna.

À l’occasion de la Fashion Week parisienne dédiée à la Haute Couture, Balenciaga a présenté sa 51ème collection couture et parmi les personnalités qui ont défilé : Kim Kardashian, Dua Lipa, Nicole Kidman, le footballeur Camvinga, passée par Rennes et aujourd’hui au Real Madrid. Mais aussi Naomi Campbell. Front row, North West,, Kris Jenner le rappeur et mari de Cardi B, Offset ou encore Alexa Demie de la série Euphoria ont pu découvrir les nouveauté de la marque de luxe. Aya Nakamura, invitée lors de la précédente présentation haute couture de la maison emmenée par Demna, figurait parmi les grands absents. Cette dernière était d’ailleurs le visage de la nouvelle campagne Balenciaga il y a quelques semaines après la sortie d’un merch exclusif imaginé en collaboration avec la maison de luxe.

North West, Kris Jenner et Offset en front row – Crédit photo : Balenciaga

Eduardo Camavinga, Dua Lipa, Naomi Campbell et Kim Kardashian défilent

C’est au 10 Avenue Georges V à Paris, là où le fondateur Cristobal Balenciaga avait ouvert sa première adresse couture en 1937, que le défilé s’est tenu. Tout comme le précédent. Pour cette nouvelle saison Haute Couture, les silhouettes Balenciaga sont démesurées, propres à la pâte artistique de Demna. Si surdimensionnées, que certains modèles ont bien eu du mal à passer les portes. En témoigne la mariée qui a du se reprendre à plusieurs reprises pour avancer sur le runway. Se prenant les pieds dans son tulle et ayant bien du mal à négocier les virages. Les robes ultra chic sont mêlées à des ensemble en latex noir, en jean et en soie. Des tee-shirt froissés ont eux aussi trouvé leur place dans la mode Haute Couture de Balenciaga.

Kim Kardashian a défilé quant à elle vêtue d’une robe en latex noire avec gants intégrés tandis que la chanteuse Dua Lipa a arboré une robe bustier drapée jaune. Nicole Kidman a été habillée d’une robe métallisée argentée, alors que le joueur de football français Eduardo Camavinga a revêtu lui une longue veste de tailleur. Bella Hadid était elle aussi de la partie.

Découvrez le show intégral dans la vidéo ci-dessus.

6 juillet 2022

Previous Article

Nike enrôle de nouveau les Hijabeuses pour une campagne mondiale

Next Article

À quoi ressemble la mode d'Olivier Rousteing quand il n'est pas chez BALMAIN ?

Related Posts
Lire la suite

Plus de diversité mais pas en vrai ?

En annonçant avoir recours à l'intelligence artificielle pour créer de faux mannequins plus inclusifs, Levi's fait polémique.