adidas et Wolford collaborent autour d’un top et d’un body sheer

À ajouter facilement à votre vestiaire de tous les jours.

Crédit photo : adidas

Le sportswear a plus que la côte depuis quelques années, les brassières de sport se sont transformées en crop top que l’on peut porter même en dehors de la salle de sport. Les marques l’ont bien compris et adidas ne fait pas défaut à cette tendance avec deux nouveaux ajouts à son eshop. Des pièces imaginées en collaboration avec la marque autrichienne Wolford, spécialiste du textile et plus précisément de collant, lingerie et bodywear.

De cette fusion nait un crop top à manches longues sur lequel des empiècements opaques et transparents viennent offrir des ouvertures sur la peau. Le top est couplé à un body présentant le même design. Inspirés des tenues de ballerines ils affichent respectivement un prix de 120 et 160€. À retrouver dès maintenant sur l’eshop de la marque aux trois bandes.

Découvrez également comment porter la brassière de sport en dehors de la salle de gym.

Previous Article

Prada nous l'affirme, le porte-cartes est bien devenu le nouveau sac à main de luxe pour la classe moyenne

Next Article

Comment porter la brassière en dehors de la salle de sport avec style - Editorial

Related Posts
Lire la suite

Marseille veut devenir la capitale de l’anti fast-fashion

Le 14 mai dernier, la Cité Phocéenne accueillait les plus grands acteurs de la mode durable, à quelques jours du vote du Sénat en faveur ou non de la loi anti fast-fashion. Un fief tout trouvé pour les défenseurs du projet, qui voient en Marseille la capitale de la mode éthique.