La marque emmenée par Demna met en scène son célèbre « pantalegging ».
Balenciaga vient de dévoiler sa nouvelle campagne et la marque de luxe a choisi une nouvelle fois de faire appel à Kim Kardashian. On la retrouve de nouveau avec un iPhone à la main, tout comme dans le premier volet de la campagne la mettant en avant. La businesswomen est immortalisée en pleine séance de selfies, est cette fois-ci vêtue d’un sweat à capuche cropé rouge et d’un « pantalegging » à talons rose vif, comme l’écrit la marque emmenée par Demna en légende d’un post Instagram dédié à cette nouvelle campagne.
La star révélée sur le petit écran à travers sa télé-réalité « Keep Up With The Kardashian » a été choisi pour faire la promotion du dernier sac de Balenciaga intitulé « Le Cagole ». Une mini-vidéo postée en story du compte Instagram de la marque, où l’on voit la fondatrice de SKIMS clairement occupée à scroller sur son iPhone, accompagne les photos capturées par le photographe Stef Mitchell. Sur son site web, Balenciaga propose à la pré-commande la tenue portée par Kim K, qui se compose d’un pantaleggings rose à 2 400 euros ou encore d’une série de bijoux. Aux côtés de Kim Kardashian, la griffe a choisi d’enrôler BFRND, le compositeur derrière chaque défilé Balenciaga depuis l’automne 2017, ainsi que l’acheteuse Kat Zhang.
Les pièces de la nouvelle collection sont disponibles sur l’eshop de Balenciaga. Il y a quelques jours, Balenciaga et Aya Nakamura ont dévoilé un merch collaboratif.
11 avril 2022