Ibeyi et Jorja Smith sont des déesses grecques dans leur nouveau clip

Les jumelles Lisa-Kaindé et Naomi Díaz ont invité la britannique sur le morceau “Lavender & Red Roses”.

Alors que le prochain nouvel album d’Ibeyi est attendu pour le 6 mai prochain, le duo de chanteuses a invité Jorja Smith sur le titre “Lavender & Red Roses”. Un featuring qui s’accompagne d’un clip où le trio se transforme en déesses grecques. Et pas n’importe lesquelles puisqu’il s’agit des Moires, trois figures de la mythologie grecque associées à la nature, la végétation et la fertilité. “Lorsque nous avons redécouvert les trois déesses de la mythologie grecque qui personnifient le destin, nous savions que c’était la bonne idée. Clotho, Lachesis, Atropos sont trois sœurs, l’une crée le fil du destin, l’autre l’analyse et la troisième le coupe.”, explique Ibeyi dans une note accompagnant le clip de “Lavender & Red Roses” dont la réalisation est signée Lucrecia Taormina.

Pendant presque trois minutes trente, Ibeyi et Jorja Smith cherchent à secourir un être qui visiblement préfère les abysses du mal. “We connect with open hearts, baby/But you still walk towards the dark lately”, chantent-elles dès les premières minutes. “Nous savions que nous voulions créer avec Jorja quelque chose de différent et qui nous permettrait d’illustrer la véritable signification de cette chanson.”, expliquent les soeurs à l’occasion de cette sortie.

Le clip de “Lavender & Red Roses” est à découvrir ci-dessus. Discrète depuis plusieurs mois, Jorja Smith avait sorti un délicieux EP en 2021.

1 avril 2022

Previous Article

Le nouveau drop Savage X Fenty est là

Next Article

Netflix expose le sexisme et le racisme d'Abercrombie & Fitch dans son nouveau documentaire

Related Posts