Booba souhaite mettre fin à son contrat avec PUMA suite aux mesures pro-Ukraine prises par la marque

Une annonce qui intervient après la décision de PUMA de fermer ses boutiques en Russie.

Gauche/ Booba pour PUMA – Droite/Collaboration entre PUMA et la marque co-fondée par Booba, DCNTD

Après avoir annoncé l’arrivée dans son écurie du designer Alexandre Matiussi de la griffe AMI, PUMA pourrait dire au revoir à Booba. Le rappeur qui avait signé chez la marque au félin en novembre 2020 en tant qu’ambassadeur de la basket Puma Suède, a annoncé vouloir rompre son contrat. La raison ? L’artiste n’a pas apprécié les récentes prises de positions pro-ukraines de la marque allemande. PUMA a annoncé ce weekend la fermeture provisoire de tous ses magasins en Russie, suite à l’invasion de l’Ukraine depuis le 24 février dernier par l’armée de Vladimir Poutine.

Booba s’est fait entendre par le biais du compte Instagram de son ancien média OKLM qu’il avait laissé mourir dans le plus grand silence. “Vous rompez je romps. On a pas signé pour ça”, a écrit Booba sur Instagram, en légende d’un post affichant le communiqué de presse de PUMA annonçant la fermeture de ses boutiques en Russie. “Vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression… la riposte… sera là…”, précise t-il dans un second temps. PUMA France n’a pas encore réagi aux propos de Booba de façon public.

En février dernier, Booba s’était également associé à PUMA par le biais de la marque DCNTD, qu’il a co-fondé avec le designer Tome – ancien de Rocawear.

7 mars 2022

Previous Article

Ester Manas remporte la Fashion Week de Paris

Next Article

La Fashion Week de Paris bannit le créateur russe Valentin Yudashkin

Related Posts
Lire la suite

Le retour du fond de robe

Autrefois porté pour éviter la transparence, il s'affiche désormais sans complexe et comme tenue du moment.