PUMA et AMI dévoilent leur collaboration et enrôlent le fils de David Beckham

Annoncée il y a quelques jours, cette collaboration tient désormais ses premières images.

Teasée sur le compte Instagram du designer Alexandre Mattiussi il y a quelques jours, la collaboration entre PUMA et AMI vient d’être dévoilée à travers une série photo. Pour cette première association, le duo a choisi de revisiter le vestiaire sportswear de PUMA en lui donnant une bonne dose de renouveau. Comment ? Avec des coupes et silhouettes épurées, affichant ainsi un vestiaire sportswear plus moderne et premium. Pour illustrer cette collection collaboration, AMI et PUMA ont choisi d’enrôler Romeo Beckham, second fils de l’ancien footballeur anglais David Beckham et de la chanteuse Victoria Beckham. Il se fait également accompagner par sa petite amie, la mannequin britannique Mia Regan.

Parmi les pièces présentées, des tee-shirts reprenant le logo coeur d’AMI qui accueille celui de PUMA en son centre. On retrouve la même dessin sur un trench beige ou orange, des bermudas noirs, mais aussi des pantalons de type loose, des hoodies, des brassières de sport pour femmes ainsi que des accessoires comme un sac à large sangle ou encore un bob. Coté footwear, AMI et PUMA revisitent trois modèles, la Slipstream, la Suede Mayu et la Suede Crepe.

La collab AMI x PUMA sera disponible dès le 16 mars prochain dans les magasins AMI exclusivement, avant de rejoindre le 19 mars le site en ligne d’AMI ainsi que l’eshop et les boutiques de PUMA. Elle sera également disponible chez certains revendeurs à travers le monde.

5 mars 2022

Previous Article

Le football féminin américain en émoi après la mort d'une jeune gardienne de 22 ans

Next Article

Balenciaga recrée une véritable tempête en plein Bourget et distribue des tee-shirts aux couleurs ukrainiennes

Related Posts
Lire la suite

La street selon Givenchy

À la Fashion Week de Paris, Matthew Williams a présenté une collection Homme ultra ultralogotée.