5 idées de nail art à piquer dans la série Euphoria

Des ongles strass aux designs métalliques en passant par la french Y2K.

Crédit photo : Andie Jane

La série à succès Euphoria ne cesse d’inspirer la Gen Z et ce jusqu’au bout des ongles. Alors que la make up artist de la série diffusée actuellement sur HBO dévoilait le lancement de sa propre marque de cosmétiques inspirée directement des looks emblématiques de Maddy, Rue ou encore Kat, celle derrière les nails arts inspire de son côté toute une communauté de mordus d’ongles fancy. « Cela change avec vous, au fur et à mesure que vous grandissez et que vous vous transformez. », confiait Natalie Minerva à The Face au sujet de sa passion. « C’est de l’art portable, comme ce que sont les vêtements. Le nail art est un détail fin à ajouter en plus de cela. »; ajoutait-elle. Alors qu’ils soient irisés, recouverts de strass Swarovsky ou habillés d’un design 100% Y2K, voici cinq idées de nail art à piquer d’Euphoria.

Les nails Thierry Mugler comme Maddy

Crédit photo : Gauche/via @nailsbybratz – Droite/Andie Jane

C’est au personnage de Maddy que Natalie Minerva confère ce nail art inspiré directement de l’esthtétique de Mugler comme elle le décrit à Vogue. « Il y a une certaine obscurité, mais c’est plutôt sexy. », déclare-t-elle en décrivant le look comme élégant et vampirique à la fois. Pour ce nail art elle a opté pour un design wavy symétrique ainsi qu’une couleur nude légèrement transparente à l’intérieur.

Les ongles Saint-Valentin comme Cassie

Crédit photo : Gauche/via @natalieminervanails – Droite/via @donni.davy

La Saint-Valentin étant passée, la nail artist d’Euphoria ne s’est pas empêchée de la célébrer à sa manière en habillant les ongles de Cassie d’un bordeaux profond et de forme de coeurs. Les strass, éléments phares du make up de la série, viennent relever le look final du personnage joué par Sydney Sweeney.

Le nail art années 2000 comme Maddy

Crédit photo : Gauche/via @natalieminervanails – Droite/Euphoria

Les années 2000 ne cessent d’inspirer l’esthétique de la série, des outfits jusqu’aux ongles. Ici, Natalie Minerva a choisi Maddy, icône de la série, pour peindre ses ongles d’une french vert pomme recouverte de strass et de dessins étincelant reprenant les codes Y2K si chers à la Gen Z.

La french irisée comme Kat

Crédit photo : Gauche/via @natalieminervanails – Droite/Andie Jane

Le personnage de Kat, dont les fans déplore son manque de mise en avant dans la saison 2, arbore une french entre paillettes et ambiance psychédélique. Natalie Minerva a ici choisi des tons allant du vert vif au rose, relevés par un trait de bleu irisé.

Les nails métalliques comme la grand mère de Fez

Crédit photo : Gauche/via @natalieminervanails – Droite/Andie Jane

La grand-mère de Fez, Marie O’Neil, a elle aussi droit à son nail art. Le personnage interprété par Kathrine Narducci porte des ongles métalliques couleur argent, un des designs les plus sobres de la série mais loin d’être le moins brillant.

Bonus : le tuto par la nail artist d’Euphoria

Découvrez également 6 marques pour s’habiller comme dans Euphoria.

21 février 2022

Previous Article

Aya Nakamura célébrée dans le remake du Prince de Bel-Air

Next Article

Le PSG dévoile une (très belle) collection avec 3.PARADIS

Related Posts