Naomi Osaka et Nike présentent leur troisième collaboration

Le duo fait équipe autour d’une capsule qui se veut technique et mode.

Depuis l’annonce de son arrivée dans l’écurie Victoria’s Secret, Naomi Osaka était restée silencieuse sur sa prochaine collaboration mode. Celle qui s’est retirée du tournoi de Melbourne suite à une blessure à l’abdomen, revient sur le devant de la scène streetwear cette fois, avec la révélation de sa nouvelle collaboration avec Nike. C’est la troisième fois que l’athlète s’associe à la marque dont elle est égérie, pour une collection capsule. Dans la collection présentée par Nike et Naomi Osaka on retrouve la signature visuelle de la tenniswoman, deux petits ronds installés sur les pièces qui sont en réalité le N et le O de son nom et prénom.

Dans cette collection capsule on retrouve des pièces de type technique avec un gilet sans manche aux larges poches installées sur les côtés, le tout dans un coloris gris relevé par des accents orangés placés sur les fermetures. Des crops tops à manches longues reprenant le logo de Naomi Osaka s’entremêlent à des brassières Nike de couleur noir. Un pantalon taille haute de type cargo vient parfaire cette collection qui accueille également un hoodie et un pantalon à l’imprimé camouflage.

« J’ai fait de mon mieux pour styliser, organiser et photographier ma nouvelle collection avec Nike. Lorsqu’elle était en cours de création, il était important pour moi qu’il y ait quelque chose pour tout le monde, ce qui signifie des pièces plus polyvalentes et non genrées dans mes couleurs préférées et bien sûr le légendaire imprimé camo », explique la sportive sur son compte Instagram.

La collection qui sera bientôt disponible en France a pour l’instant rejoint seulement le store US. Naomi Osaka s’est également lancée dans la beauté avec une ligne de skincare dédiée aux peaux de couleurs.

13 janvier 2022

Previous Article

Jeune Créateur FR : Caelon, la marque genderless inspirée par le Sénégal et le Congo

Next Article

Voici les deux marques de luxe les mieux notées selon ses propres employés en France

Related Posts