On n’avait jamais vu autant de rappeuses françaises sur un titre

Chilla, Bianca Costa, Davinhor, Le Juiice et Vicky R se réunissent pour le clip de « AHOO ».

Elles sont cinq, Chilla, Bianca Costa, Davinhor, Le Juiice et Vicky R à s’être réunies à l’occasion du documentaire « Reines », diffusé sur Canal +. Durant plus d’une heure, la chaine cryptée donne la parole à ces artistes féminines qui tentent de se faire une place dans le paysage musical du rap français. Pendant quatre jours, les jeunes femmes ont appris à se connaitre et à discuter ensemble des embûches mais aussi des victoires qui les accompagnent tout au long de leur carrière. Un documentaire humain, saupoudré de quelques clichés, mais qui aura eu le mérite de tendre le micro à celles qui sont complètement absentes des médias de rap français.

Crédit photo : @jaimelimage

En plus des moments partagés en groupe, Chilla, Bianca Costa, Davinhor, Le Juiice et Vicky R se sont attelées à enregistrer un titre commun. Sur « AHOO », dont le clip vient d’être mis en ligne sur la chaine Youtube de Canal +, chacune déverse son flow, montrant la pluralité du rap féminin. Un buffet de punchlines et de féminité qui on l’espère, aidera à davantage tourner les projecteurs sur celles qui, au même titre que les hommes, bâtissent le rap français.

31 octobre 2021

Previous Article

HOODJAB™ dévoile son nouveau drop entre tapis tunisiens et ballon de basket

Next Article

Versace se met au patinage artistique

Related Posts
Lire la suite

Aya Nakamura aux JO, c’est le Haut Niveau

Entre misogynoire, banderole raciste de la part de l'extrême droite... la dernière sortie d'Emmanuel Macron qui rêverait de faire chanter du Edith Piaf à l'interprète de "Djadja", met le pays face à ses démons.