Lala &ce défile pour Mugler aux côtés de Bella Hadid

À l’occasion de la collection Automne/Hiver 2021.

Mugler a présenté sa collection Automne/Hiver 21 à l’occasion d’un défilé digital. Et la griffe a choisi d’enrôler Lala &ce aux côtés de Bella Hadid, la fille de Madonna Lourdes Leon mais aussi Jill Kortlev. Décidément la rappeuse a tapé dans l’oeil de la sphère mode puisqu’on la découvrait récemment à l’affiche de la dernière campagne internationale de Moncler. Un peu plus tôt c’est la créatrice fétiche d’A$AP Rocky, Marine Serre, qui signait les costumes de la première comédie musicale de Lala &ce qui s’est tenue à la Fondation Pinault. Pas de doute, Lala &ce est assurément la chouchou des marques de mode en cette fin d’année 2021.

Pour sa collection FW/21, Mugler fait du Mugler en misant sur de nombreux corsets ajourés. Certains sont revisités à la sauce phosphorescente et viennent épouser des trenchs aux épaules surdimensionnées. Les jupes sont minis et associées à de hautes bottes en vinyle tandis que les pantalons sont en cuir. Le jean fait aussi son retour, tout comme dans la collection été 21 de Mugler. Le défile est à revivre en entier ci-dessus.

Découvrez également quels artistes français ont été payés pour faire le show pendant la Fashion Week de Paris.

27 octobre 2021

Previous Article

Le justaucorps peut-il passer de la gym à la rue ?

Next Article

H&M va fermer sa boutique des Champs-Élysées

Related Posts
Lire la suite

Les modèles soudanaises ne sont pas vos Cendrillons

Une enquête du Times révèle que des agences recrutent des mannequins au sein d'un des plus grands camps de réfugiés au monde. Derrière la promesse d'une vie meilleure se cache un white saviorism saupoudré d'esclavagisme moderne.