Le label britannique sait faire rimer style et éco-responsabilité.
Le label britannique House of Sunny fait partie des petits marques que l’on surveille de près. La raison ? Son vestiaire coloré ultra nostalgique des années 90 mais aussi des seventies, est également éco-responsable. Avec des drops limités et des cuirs vegan, la marque créée en 2011 par Sunny Williams n’a eu de cesse de se faire remarquer. Prisée par Bella Hadid, House of Sunny, réuni ce que les consommatrices veulent en 2021 : du style et de l’éthique. Et la toute nouvelle capsule de la marque saura ravir encore une fois les aficionados du label.
Intitulé « Pure Shore », le prochain drop d’House of Sunny mise sur une dizaine de pièces. Entre robes longues à ouverture dans le dos et en nylon, mais aussi combishort misant sur un imprimé très seventies, cette nouvelle capsule opte pour des tons à la fois pastels et estivaux. Un maillot de bain une pièce mais aussi un sac à dos en format mini accompagnent cette série de vêtements dont quelques pièces sont déjà en vente sur l’eshop de House of Sunny.
Et pour plus de petites marques qui savent allier style et slow fashion, voici le guide des marques françaises qu’on a repéré.
4 mai 2021