Swarovski célèbre sa renaissance avec une nouvelle collection étincelante

La première collection de la toute nouvelle directrice artistique Giovanna Engelbert.

Swarovski s’offre un tout nouveau visage, plus contemporain, plus créatif. Depuis la nomination de sa nouvelle directrice artistique Giovanna Engelbert en mai dernier, la marque opère un vrai changement pour sublimer le savoir-faire du géant du crystal tout en séduisant de nouveaux adeptes. Avec une mission claire : “dessiner une vision résolument avant-gardiste, la plus audacieuse de la marque à ce jour”, Swarovski veut miser sur un « luxe accessible (…) en proposant un véritable crystal lifestyle ». Promesse tenue quand on découvre la toute nouvelle collection de la griffe qui mise sur des diamants oversize qui se transforment en véritables costumes de scène.

Dans Collection One, le nom de cette toute première collection signée Engelbert, on retrouve des parures colorées, des colliers sculpturaux, des boucles d’oreilles qui se transforment en véritables chaines, mais aussi des bagues volumineuses qui rentrent en miroir avec des ras-cou tout aussi imposants. La collection est déjà disponible en pré-commande sur le site de Swarovski qui vient tout juste d’inaugurer une nouvelle boutique sur les Champs-Élysées.

21 mars 2021

Previous Article

Stella McCartney dévoile des tenues réalisées à base de champignons

Next Article

Louis Vuitton dévoile une collection "By the pool" avec des maillots de bain à damier

Related Posts
Lire la suite

Prada, ou le nouveau scandale de la sandale

Lors de la dernière Fashion Week de Milan, la griffe italienne Prada a fait défiler ses mannequins dans des sandales ressemblant de très près à un modèle traditionnel indien, sans mention aucune de cette inspiration. Ce qui a rapidement été soulevé par les internautes, indignés, poussant la Maison à revoir sa stratégie.
Lire la suite

Pimkie sauvé, mais pour qui ?

Avec un plan de continuation validé, l’enseigne emblématique des années 2000 s'offre un sursis. Mais a-t-elle encore un avenir ?