Rentrez dans la toute nouvelle boutique Swarovski des Champs-Elysées

Le géant du cristal fait peau neuve dans la capitale.

Le timing n’est pas vraiment idéal puisque le gouvernement français vient d’annoncer la fermeture des commerces non essentiels à Paris et en île de France. Mais à défaut de vous rendre sur la plus belle avenue du Monde, on vous invite à rentrer dans la toute nouvelle boutique de Swarvoski qui fait peau neuve. En effet, l’enseigne dédiée au cristal, a revu tout l’intérieur de son magasin suite à l’arrivée de la nouvelle créatrice Giovanna Engelbert. Cela rentre également dans la toute nouvelle stratégie de la marque qui a opéré une refonte en interne pour restructurer ses départements. “Nous avons éliminé beaucoup de complexité, ce qui était un exercice douloureux, mais d’un autre côté, cela nous a rendu plus en forme pour l’avenir”, expliquait récemment Robert Buchbauer, nouveau CEO de Swarovski.

La nouvelle boutique située en haut des Champs-Élysées, en face des magasins Dior et Moncler, offre un intérieur ultra coloré. Misant sur une multitude de petits écrins roses et verts, les murs se transforment en bijoux eux-même et donnent des allures de parures clinquantes et étincelantes au rez-de-chaussée. À l’étage une large pièce entièrement jaune opte pour la même esthétique et se transforme en petit salon avec des canapés en velours qui matchent la couleur des murs. En attendant la réouverture des magasins, vous pouvez vous offrir une visite de la nouvelle boutique Swarovski Paris via la galerie photos ci-dessus.

Swarovski Paris
145 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Découvrez également l’opulente boutique KITH à Paris.

18 mars 2021

Previous Article

Voici quoi regarder sur Netflix en ce moment

Next Article

JR offre une ouverture sur les musées dans sa nouvelle oeuvre en Italie

Related Posts
Lire la suite

Qui veut la peau de Fashion Nova ?

Le géant de la fast fashion fait de l'ombre à ses concurrents, à tel point que l'un d'entre eux souhaite faire tomber le leader.