Kitesy Martin et Dualist revisitent la doudoune dans une première collab

Le duo français mise sur des pièces en édition limitée.

La créatrice de bijoux upcyclés Kitesy Martin, s’est associée à la marque française Dualist pour une collection inédite. Avec la volonté de mettre la mode éco-responsable au coeur de cette capsule, véritable leitmotiv des créateurs, Kitesy Martin et Dualist ont imaginé une série de 15 pièces numérotées à la main et qui sont toutes flanquées d’un bijoux upcyclés de la designeuse de bijoux. Cette collection en édition limitée revisite la doudounes réversible de Dualist, pour sublimer cette pièce hybride.

Au programme, du camo saupoudré sur une doudoune sans manche munie de petits lacets pour froncer la taille, mais aussi des noirs et des bleu marines bien francs qui viennent épouser des pièces à effet matelassé. Des petits mousquetons accompagnés de cordes, rappelant l’esthétique de l’escalade, ont été ajoutés sur l’avant des vêtements pour ajouter une touche accessoire à ces doudounes sans manche. Les veste affichent toute un prix de 195€. Vous pouvez les retrouver dès maintenant sur l’eshop de Dualist.

Et pour plus d’upcycling, retrouvez les créateurs français qui nous immergent dans leurs ateliers dans nos stories Instagram.

15 avril 2021

Previous Article

KITH Women dévoile le second drop de sa collection Printemps 21

Next Article

Tous les looks du défilé Gucci x Balenciaga

Related Posts
Lire la suite

5 marques streetwear confidentielles

Lumière sur ces labels qui se font doucement mais sûrement une place parmi l'océan de marques déjà bien ancrées dans le paysage streetwear.