Rihanna au Super Bowl : voici où et quand regarder le show en France

La chanteuse a dévoilé les premiers détails de son retour sur scène lors d’une conférence de presse.

La date du Super Bowl approche. Cet événement dédié au football américain se tiendra ce dimanche aux États-Unis, à savoir dans la nuit de dimanche 12 février à lundi 13 février en France en présence de Rihanna. L’équipe des Eagles de Philadelphie affrontera les Chiefs de Kansas City. Les amoureux du sport seront ravis de veiller pour voir le match, alors que d’autres attendent un tout autre événement : le retour de Rihanna sur scène. La barbadienne a été choisie pour animer la mi-temps de ce match. Elle fait suite aux performances en 2022 de Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar, tous réunis l’an dernier pour un show d’exception placé sous le signe du hip-hop old school et actuel.

Quand a lieu le spectacle de la mi-temps du Super Bowl ?

Le Super Bowl aura lieu le dimanche 12 février 2023, au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona. Si le coup d’envoi du match est prévu à 18h30 heure locale, en France il faudra se tenir prêt pour 00h30. La performance de Rihanna devrait elle se tenir aux alentours de 20h heure locale, donc 2h du matin en France.

Sur quelles chaînes regarder le show de Rihanna ?

Le Super Bowl sera diffusé en direct sur beIn Sports 1 et gratuitement sur la chaine l’Équipe.

Combien de temps durera le show ?

À l’occasion d’une conférence de presse donnée ce 9 février pour Apple, Rihanna a dévoilé quelques détails de sa prochaine prestation qui devrait durer exactement 13 minutes. Elle y interprétera un medley de ses différents hits. “Ce sera une célébration de mon catalogue, imaginée de la meilleure façon. Et vous n’avez que 13 minutes, c’est ça le défi, donc vous essayez de faire passer 17 ans de travail en 13 minutes. Donc c’est difficile. Vous savez, on doit perdre certaines chansons à cause de ça, et ça va aller. Mais je pense que nous avons fait un assez bon travail de réduction.”, a confié la chanteuse. Elle promet également un spectacle animé : “Le défi physique a certainement été immense, pour de nombreuses raisons, bien sûr. Mais, ça fait longtemps qu’on le prépare. Mon premier défi a été de courir dans tous les sens pendant 13 minutes, tout en essayant de faire un concert de deux heures en 13 minutes, et vous allez voir dimanche, à partir du moment où ça commence, ça ne s’arrête jamais jusqu’à la toute dernière seconde. J’en dis trop ? Mais c’est un spectacle plein à craquer, et ça fait des ravages sur votre corps, vraiment.”

Si elle n’a pas dévoilé quels titres ont finalement été choisis, elle a expliqué que 39 playlists différentes avaient été étudiées. Pour l’instant le nom d’aucun invités surprises n’a fuité. En revanche Sheryl Lee Ralph, Chris Stapleton et Babyface se produiront pendant le programme d’avant-match. L’artiste français DJ Snake performera quant à lui aux platines, en direct, au bord du terrain, avant le coup d’envoi du match.

Le retour sur scène de Rihanna pourrait faire partie d‘un prochain documentaire que la jeune femme prépare depuis six ans. Le Super Bowl est aussi l’occasion pour la chanteuse de sortir quelques produits inédits, comme une collection de vêtements imaginée avec A$AP Rocky.

10 février 2023

Previous Article

Case Study : Comment réellement monter une marque inclusive ?

Next Article

Acceptez-vous les nouvelles excuses de Demna au sujet de l'affaire Balenciaga ?

Related Posts
Lire la suite

Yseult peut-elle contrôler la presse ?

La chanteuse a demandé à une journaliste du Monde de réécrire son article, avant de donner les rush de son interview à un autre magazine français.