Voici à quoi ressemble la nouvelle collection de Victoria Beckham

Des pièces prêtent à porter, confortables et empruntes de délicatesse.

La pré-collection de Victoria Beckham bouleverse les codes en proposant une collection hybride qui ne se soucie guère des règles de saisonnalité. Les looks sont travaillés avec finesse : la légèreté des transparences qui s’échappent au gré du vent, la douceur de la maille chaleureuse, ou les colles roulés enveloppants s’épousent parfaitement. La marque éponyme de la star britannique, propose de longs pardessus et des imprimés colorés style art déco inspirés de Miami, ville d’où la designer a silencieusement cultivé sa créativité ces derniers mois. En bref, l’harmonie parfaite entre le romantisme délicat, l’esprit militaire strict et protecteur, et surtout, le confort. 

Victoria Beckham elle-même cantonnée au travail à distance, offre une garde-robe optimisée à la couture simplifiée, sans pour autant en oublier son essence esthétique. La dimension prêt-à-porter de la collection, au sens littéral du terme, a pour but d’allier aisance et élégance pour une population limitée en mondanité. Celle-ci sera d’ailleurs présentée via le numérique et débarquera dans les points de vente dès le mois de mai. Découvrez également la collection “Garden of Eden” de Filling Pieces.

Previous Article

Yakar project, le documentaire d'une asso française qui célèbre le football au Sénégal

Next Article

Supreme dévoile son tout nouveau lookbook

Related Posts
Lire la suite

Ces marques de Modest Fashion repérées à Paris

À l'occasion du pop-up Ordestie Store organisé à Paris les 3 et 4 décembre, ANCRÉ vous dresse une liste des labels Modest Fashion aperçus lors de l'événement.