Le rappeur découvre comment les petites mains de la maison de luxe ont réalisé ses costumes de scène.
La maison Dior a choisi de se rapprocher du rappeur OrelSan pour l’habiller lors de sa nouvelle tournée. Une association révélée il y a quelques semaines, et qui fait d’OrelSan le seul rappeur français cette année à recevoir les faveurs de la marque de luxe. L’artiste normand va être habillé tout au long de ses prochaines dates de concerts et durant lesquelles il viendra défendre les titres de son nouvel album “Civilisation” sorti fin 2021 et certifié triple disque de platine un mois après sa release. Dans une nouvelle vidéo postée sur le compte Youtube de Dior, OrelSan part à la découverte de ses nouvelles tenues dans les ateliers de la marque.
« Après avoir confié la conception sur-mesure des looks de sa tournée Orelsan Tour 2022 à Kim Jones, Directeur Artistique des collections homme Dior, le rappeur français Orelsan a visité les ateliers masculins de la Maison où il a découvert les petites mains à l’œuvre pour donner vie aux pièces », détaille Dior sur sa chaine. « Ici, il a appris avec enthousiasme la technique spéciale de tissage jacquard qui donne au motif Dior Oblique une apparence 3D sur une veste à capuche et une combinaison correspondante », poursuit la marque qui a également apposé des patchs spéciaux sur quelques pièces dédiées en écho à l’album de l’artiste.
La visite des ateliers Dior avec OrelSan est disponible ci-dessus.
De son coté la maison française vient d’ouvrir son propre Disneyland en plein Paris avec l’inauguration d’un magasin avenue Montaigne réunissant expérience retail et galerie.
14 mars 2022