Elle est le deuxième visage féminin du label de Sony dédié aux musique urbaines.
Epic Records France, nouveau label de Sony Music dédié aux musiques urbaines, vient de dévoiler sa nouvelle signature. Oordaya, 21 ans, rejoint une écurie qui compte parmi ses têtes de liste, la chanteuse Ronisia récemment sélectionnée par Vevo dans sa liste des artistes internationaux à surveiller en 2022 et les rappeurs Gazo, Frenetik, Kepler, Koffi Lossa et Prototype. Elle devient donc le deuxième visage féminin du label qui a confié la production du tout premier titre d’Oordaya sous sa nouvelle bannière, au duo des Twinsmatic. Les parisiens aiment apporter leur savoir-faire au rookie, ils étaient notamment derrière la production du tout premier EP de la jeune artiste émergente Elia en 2019.
Née en France, c’est entre la Jordanie et le Botswana, pays enclavé entre la Namibie et le Zimbabwe, qu’Oordaya puise ses inspirations. Après deux EP enregistrés en 2018 et 2020, la chanteuse dévoile un premier titre « Better Days », fidèle à ses premières réalisations. Tout en anglais, voguant sur un cloud RnB, Oordaya chante son attente de jours meilleurs. Un morceau rythmé et enveloppant qui donne un premier aperçu de ce qui pourrait être un prochain EP. À découvrir ci-dessus.
Oordaya rejoint la liste des nouveaux artistes rap et rnb français à avoir fait le choix de chanter en anglais. Et ils nous expliquent pourquoi.
3 novembre 2021