Le délicieux retour d’Adele, avec un clip signé Xavier Dolan

Le titre “Easy On Me” est le premier d’un nouvel album attendu le 19 novembre.

Adele est de retour avec un tout nouveau titre “Easy On Me” accompagné d’un clip signé du réalisateur canadien Xavier Dolan. La vidéo a été tournée le mois dernier au Québec et commence dans la même maison que celle présentée dans la vidéo de son single de 2015, “Hello”. Un clip qu’avait également réalisé Xavier Dolan à l’époque. Valise à la main, et ses affaires dans la remorque, Adele quitte “son” ancienne maison, signe d’une évolution comme elle le chante dans ce titre qui fait écho à son divorce. “Vas-y doucement avec moi, bébé j’étais encore un enfant, je n’ai pas eu l’occasion de sentir le monde autour de moi, Je n’ai pas eu le temps de choisir ce que j’ai choisi de faire, Alors vas-y doucement avec moi.”

Dans son prochain album intitulé “30”, en hommage à son âge lorsqu’elle en a commencé l’écriture, Adèle, 33 ans, explorera les thèmes de “l’autodestruction, l’autoréflexion et l’auto-rédemption”, comme elle le révélait dans une récente interview pour Vogue. Son projet est attendu pour le 19 novembre prochain et signera le quatrième album studio à venir de l’auteure-compositrice-interprète anglaise qui vit désormais à Los Angeles. Découvrez le clip de “Easy On Me” ci-dessus.

Autre artiste à avoir fait son retour, Stromae avec le titre “Santé”.

15 octobre 2021

Previous Article

Derrière le nouvel album de Stromae, une bataille de maisons de disques

Next Article

Telfar collabore de nouveau avec UGG

Related Posts
Lire la suite

On ne laisse pas Saràh Phenom dans un coin

L'artiste belge veut dévorer le monde, et c'est depuis Londres qu'elle peaufine son style à la croisée du RnB, de la soul et d'une pop ultra rythmée.