Rentrez dans la maison parisienne d’Olivier Rousteing

Le directeur artistique de Balmain ouvre les portes de sa maison au cœur de la capitale.

Achetée il y a six ans, il aura fallu une année entière à Olivier Rousteing pour aménager à son goût cette maison parisienne. Côté décoration, le directeur artistique de Balmain a choisi de nourrir ses obsessions comme il le dit, avec du marbre, des canapés et fauteuils en velours noir et des objets or, comme une opulente statue représentant un aigle. Un vaste puit de lumière éclaire depuis le ciel, cette maison installée sur deux étages. Au rez-de-chaussée un palmier accompagne le visiteur jusqu’à l’étage où Olivier Rousteing a installé une baignoire aux robinets or datant de l’époque Napoléon.

L’une des pièces préférées de Rousteing de cette demeure parisienne : la cuisine dont la décoration est inspirée par le sud de la France et le Maroc. “J’ai une énorme cuisine mais je ne sais pas cuisiner”, lance le designer à Vogue qui offre cette visite filmée.

Crédit photo de couverture : Olivier Rousteing posant dans sa maison en 2020 par Vogue

14 octobre 2022

Previous Article

"T'es pas une vraie arabe parce que t'es blanche"

Next Article

Quelques documentaires à regarder en ce moment

Related Posts
Lire la suite

Sale temps pour “les filles de” dans le mannequinat

Après les déclarations de l’actrice, modèle et nepo baby Lily Rose Depp, qui expliquait en avoir marre d'être définie par ses privilèges, de nombreuses mannequins, menées par la top model Vittoria Ceretti, manifestent leur colère.