Nike dévoile des collections avec Off-White™, AMBUSH, sacai et UNDERCOVER

Présenté par :

Pour les JO de Tokyo.

Alors que Yoon Ahn avait dévoilé que sa toute prochaine paire de Nike Dunk x AMBUSH sortirait à l’occasion d’une collection pour les Jeux Olympiques, c’est en réalité une collaboration bien plus vaste que vient de dévoiler le swoosh en annonçant des capsules avec Off-White™, AMBUSH, sacai et UNDERCOVER. Les designers Chitose Abe, Virgil Abloh, Jun Takahashi et Yoon Ahn ont imaginé une série de pièces sportswear pour coller à l’esprit athlétiques des JO qui débuteront le 23 juillet prochain.

Entre basketball et motosport

AMBUSH a misé sur des combinaisons de type motosport reprenant les coloris d’une de ses précédentes collab avec le swoosh, à savoir, la noir, le jaune et le rose. “Je voulais essayer quelque chose de nouveau et prendre un risque”, a confié Yoon Ahn au sujet de cette collection. “Ce qui est amusant avec la mode, c’est que tous ces différents éléments peuvent coexister avec la fonctionnalité”, a t-elle précisé.

Off-White™ et Virgil Abloh ont de leur côté présenté des produits au swoosh légèrement revisité et plus arrondi. Des pièces allant du cycliste au crop top pour les femmes rejoignent des t-shirts à pois et des chaussettes pour homme. Une Nike Air Zoom Tempo NEXT% fera également partie de ce drop. UNDERCOVER opte pour une collection ultra basketball, fusionnant le old school et le modern dans une série composée d’un jersey, d’un short et d’un ensemble de survêtement tandis que sacai mise sur des débardeurs courts et vestes coupe-vent.

La collection Nike x Off-White™ sortira le 23 juillet, les pièces UNDERCOVER rejoindront les stores le 28 juillet, Nike x AMBUSH arrivera quelques jours plus tard le 30 juillet et les pièces sacai seront mises en vente le 4 août.

Nike x Off-White™

Nike x AMBUSH

Nike x UNDERCOVER

15 juillet 2021

Previous Article

Des images officielles et une date de sortie pour la Nike Dunk x AMBUSH "Flash Lime"

Next Article

Nike et Off-White™ dévoilent de nouvelles sneakers collaboratives

Related Posts