Off-White™ vide ses boutiques et les remplit de fleurs pour honorer Virgil Abloh

Ta famille élargie a le cœur brisé.”

Store Off-White™ de Miami

De Londres à Hong Kong en passant par Paris, Séoul, Miami, Milan, New York et Tokyo, les boutiques Off-White™ ont retiré les produits de leurs magasins pour laisser place à des installations florales en hommage à Virgil Abloh. Un clin d’oeil au défilé Off-White™ Printemps/Été 2020 intitulé “PLASTIC”, qui s’était tenu au Carreau du temple à Paris et pour lequel des centaines de fleurs avaient été installées autour du runway. Ces derniers jours ce sont des milliers de fleurs qui ont été arrangées en mémoire de Virgil Abloh décédé le 28 novembre dernier. Dans un message commun, posté sur chaque compte Instagram des stores Off-White™, les équipes qui ont accompagné le fondateur du label, lui adressent un message d’aurevoir.

“Dans un monde où la gentillesse est rare, où les hiérarchies pèsent encore et où la mode peut changer les règles mais finit parfois par en créer de nouvelles, il y avait toi”, peut-on lire en légende des posts. “Ta famille élargie a le cœur brisé. Tu vas nous manquer, Virgil. Tes propos nous ont constamment inspirés et nous ont donné le courage d’oser, de rêver, de créer. Tes messages WhatsApp, ton rire, ton âme pure nous manqueront. Nous t’aimons, Virgil”, continuent les équipes dont les compositions florales sont à retrouver ci-dessous.

Virgil Abloh est décédé à 41 ans le 28 novembre dernier des suites d’un cancer qu’il combattait en tout intimité depuis deux ans. Dans un récent article nous tenions à rendre homme au créateur qui a aussi influencé la jeune génération de journalistes que nous sommes.

5 décembre 2021

Previous Article

Angèle sort par surprise son nouvel album et dévoile un clip avec Damso

Next Article

Comment les marques et les agences choisissent-elles les influenceurs pour leurs campagnes ?

Related Posts