Nike sort des ensembles tracksuits en velours version année 2000

Sans les strass de Juicy Couture, mais assurément peau de pêche.

Pas de doute, les joggings et vestes en velours sont l’apanage des marques cette année. Si Aya Nakamura avait versé dans le tracksuits peau de pêche façon Juicy Couture pour sa collab avec Undiz, elle n’est pas la seule puisque Kim Kardashian lançait récemment un drop entièrement en velours sous sa marque SKIMS. Une autre marque à verser dans cette tendance des années 2000 : Nike. La marque au swoosh vient de livrer sur son eshop français deux ensembles pantalons et haut à manches longues reprenant cette même trend.

Pour l’instant un seul pantalon en velours de couleurs marron et parsemé de virgules est disponible au prix de 69,99€. Il est rejoint par un haut à manches longues noir, reprenant la même esthétique. Ce dernier affiche une étiquette de 59,99 euros. S’il s’agit bien d’ensembles coordonnés pour l’instant ils ne sont pas complets.

Découvrez également la potentielle collab sneakers entre Jacquemus et Nike.

14 septembre 2021

Previous Article

La tenue de Rihanna au Met Gala était un message contre le racisme explique-t-elle

Next Article

Zalando choisit Camille Lellouche pour incarner son service de seconde-main

Related Posts
Lire la suite

Casa93, l’école de mode gratuite arrive à Toulouse

Implantée initialement à Montreuil avec l'envie d'offrir un enseignement à un public qui ne se reconnaît pas dans le monde élitiste de la mode, l'école française va inaugurer un nouveau lieu.