Nike pare sa dernière Dunk Low de bijoux

Un modèle fantaisiste exclusif aux femmes.

Nike tient sans cesse à renforcer son offre féminine comme le prouve la release de sa nouvelle Dunk au tons café crème exclusive aux femmes. La marque au swoosh poursuit sa conquête du public féminin en dévoilant un nouveau modèle de sa silhouette Dunk Low Disrupt aux allures à la fois grunge et festive. Intitulée « Lucky Charms« , la paire est habillée d’une chaîne argentée, ornée de pendentifs. Un savant mélange entre joaillerie et streetwear.

La Nike Dunk Low Disrupt présente une tige en velours vert sarcelle qui n’est pas sans rappeler l’ambiance années 2000 que l’on retrouve dans les tracksuits pour femmes dévoilés récemment par la marque. Sur ce nouveau modèle, on retrouve la plateforme oversize caractéristique aux Disrupt. La paire présente des lignes modernisées pour une esthétique plus féminine et se décline également en blanc pour un look plus sobre. La Nike Dunk Low Disrupt « Lucky Charms Teal Green«  devrait être disponible dans les prochains mois sur le site de Nike, ainsi que chez les revendeurs, au prix de 110 euros.

Selon un document interne, Nike s’inquiète de perdre des clients à cause de la frustration liée à son application SNKRS.

12 octobre 2021

Previous Article

La série "Validé" sur le rap français va s'exporter à l'étranger

Next Article

De la banlieue à la Maison Dior

Related Posts