Vous aimez les anneaux ? Les coupes ajustées aux corps ? Vous allez adorer la nouvelle collection de cette créatrice californienne.
On comprend vite en regardant les designs de Louisa Ballou comment la culture surf de sa Caroline du Sud natale l’a largement influencée. Motifs vibrants et géométriques rappelant une nature tropicale viennent danser sur des maillots de bain en nylon mais aussi sur des combinaisons toute en transparence. Et pour cette saison Printemps/Été 2022, la marque que l’on nommait déjà comme l’une de nos griffes préférées de 2021, continue de rendre poreuses les frontières entre le maillot de bain et le prêt à porter. On appelle ça le resortwear. Parce que franchement qui n’a pas déjà voulu porter son maillot une pièce avec anneaux comme un body en dessous d’une jupe ou d’un pantalon ?
Dans sa nouvelle collection la créatrice mêle encore une fois les maillots de bain à un apparel coordonné qui pourra facilement se porter sur et en dehors du sable. Les imprimés sont directement inspirés des photographies de John Chamberlain, artiste plasticien connu pour son mélange de couleurs vibrantes. La collection de Louisa Ballou arrivera prochainement sur son eshop.
18 mars 2022