Louis Vuitton ouvre un café à Paris et lance une exposition gratuite

En plein coeur de la capitale.

Crédit photo : Louis Vuitton

Apres l’ouverture d’une galerie Dior à deux pas des Champs-Élysées, LVMH souhaite offrir un nouvel écrin mêlant design mode et art à Louis Vuitton. La marque de luxe ouvrira le 12 décembre prochain un café dans le centre de Paris, en face de la Samaritaine, couplé d’un espace d’exposition (l’ouverture était initialement prévue le 16 novembre). Dans ce nouveau QG Louis Vuitton, situé au sein de son siège social, des chocolats estampillés du logo de la maison de luxe et des pâtisseries LV seront également servis, le tout sous l’œil du chef pâtissier Maxime Frédéric, également installé dans le nouvel hôtel Cheval Blanc de LVMH. Ouvert 7j/7 ce nouveau spot est accessible à tous sans réservation précise le WWD.

Exposition LV Dream et café Louis Vuitton à Paris
Crédit photo : Louis Vuitton

Juste à côté, un espace exposition “LV Dream“ agencé en 9 salles proposera au grand public de plonger de façon immersive dans les collaborations phares de Louis Vuitton avec des artistes. Gratuite, la visite se fait sur réservation sur le site en ligne de Louis Vuitton (bientôt disponible).

Café Louis Vuitton
Ouverture : 12 décembre
LV Dream
Ouverture : 12 décembre – De 11h à 20h
Durée : 1 an
Adresse : 2 rue du Pont Neuf, 75001 Paris

*Cet article a été mis jour le 16 novembre. Louis Vuitton nous a informé que l’ouverture se fera désormais le 12 décembre 2022.

2 novembre 2022

Previous Article

Les projets soul et RnB français du moment

Next Article

Baya, icône de la peinture algérienne, s'expose à Paris

Related Posts
Lire la suite

Petites chorées pour big money ?

Connus sous les pseudonymes Habituetoi, Jimseuh et Teddy sur Instagram, le trio est devenu en quelques années une référence sur le réseau social. Rencontre.