Aya Nakamura dévoile ses artistes afrobeats préférés

Dans une playlist estivale pour Apple Music.

Gauche – Hyzah/Crédit photo : Olapixels – Droite – Ckay/Crédit photo : Isabel Okoro

Dans une playlist mise à jour en ce mois de juin, Aya Nakamura dévoile les titres qu’elle écoute durant cette saison estivale. En plus de certains de ses morceaux, comme son dernier feat avec le rappeur italien Capo Plaza, la chanteuse offre 23 titres en guise de conseils pour vos playlists. Côté français on retrouve la chanteuse Ocevne, Franglish, Tayc mais aussi Oboy. Intitulée “vibes d’été”, cette sélection mise sur des sonorités afro mais aussi rnb. Les nigérians Olamide, Ckay et Hyzah, ce dernier a notamment été salué par Drake, garnissent la playlist d’Aya Nakamura.

D’autres géants de l’afrobeats comme Rema ou Burna Boy rejoignent cette liste qui accueille également le guadeloupéen WERE-VANA. De quoi commencer l’été en douceur et tout en sonorités sur Apple Music. Vous retrouverez également le dernier titre d’Aya Nakamura “Bobo”, qui s’annonce comme l’un des tubes de cet été. La playlist est à découvrir ci-dessous.

28 juin 2021

Previous Article

Daily Paper lance ses sessions musicales et met la lumière sur la scène UK de demain

Next Article

Levi's is always a good idea

Related Posts
Lire la suite

Et si on s’inquiétait pour Kanye West ?

Ses dernières sorties médiatiques font les choux gras de la presse people, mais où en est l'état de santé du génie musical diagnostiqué bipolaire en 2017.