Les Spice Girls débarquent en LEGO

Le groupe féminin le plus populaire des années 90 a désormais ses figurines.

Les concepteurs de jouets ne cessent de piocher dans les codes de la pop-culture. Après Mattel qui a choisi de miniaturiser ses poupées Barbie façon Bratz, c’est au tour de LEGO de dévoiler des figurines en hommage aux Spice Girls. Le leader de la brique de construction a choisi d’honorer Victoria, Mel C, Mel B, Geri et Emma avec un set spécial de 578 pièces. Un nouvel ajout dans le catalogue de LEGO qui célèbre le 25ème anniversaire de la sortie de l’album Spiceworld. “Le set inclut les cinq filles et des détails réalistes, tels que la mythique robe drapeau du Royaume-Uni de Geri et la combinaison à imprimé animalier de Mel B”, détaille LEGO.

Vendu au prix de 49,99€ ce set est déjà affiché sur le site en ligne de LEGO qui devrait prochainement ouvrir les ventes. Les modèles mesurent plus de 8 cm de haut, 5 cm de large et 5 cm de profondeur et s’accompagnent d’un pied micro ainsi que du plateforme pour installer les figurines.

11 février 2022

Previous Article

Chez Louis Vuitton, les maroquinières font grève pour un meilleur salaire

Next Article

Joy Crookes, la londonienne qui signe les plus beaux clips de RnB du moment

Related Posts
Lire la suite

“Je suis noire et je n’aime pas Beyoncé”

Est-ce qu’on peut être une femme noire et ne pas aimer Beyoncé ? C'est à cette question que tente de répondre la série documentaire menée par l'autrice Axelle Jah Njiké pour France Culture.