Le Juiice s’associe à Sony pour trouver le meilleur rappeur d’Abidjan

À la clé de ce concours : une signature sur le label Sony Music Afrique.

Crédit photo : Erwan Blaszka

Elle avait séduit avec “ICONIQUE”, une mixtape aux allures d’album, la rappeuse française Le Juiice sera à Abidjan en Côte d’Ivoire, pays d’origine de ses parents, durant quelques semaines. Elle y tiendra sur place un concours pour trouver le meilleur rappeur de la capitale ivoirienne. Une initiative que Le Juiice mène avec l’entité africaine de Sony Music et qu’elle détaillera sur le média Homi, qu’elle a lancé avec le studio de création Virgule Neuf. Selon les premières informations données par la rappeuse, les artistes qui souhaitent être repérés par le label de musique devront envoyer leurs sons en DM à Homi ou Sony Music Afrique. Ceux qui seront sélectionnés s’affronteront dans une session de freestyle.

« Avec @sonymusicafrique on recherche les meilleurs rappeurs d’Abidjan. Grâce à @homi.tv tente ta chance de te faire repérer et participer au cypher HOMI en participant à une session freestyle. », écrit Le Juiice qui explique qu’il s’agit là d’une chance de se faire remarquer. À la clé : une signature chez Sony Music Afrique comme le stipule la vidéo d’annonce.

Début 2022, Spotify France avait mis Le Juiice à l’honneur sur Times Square.

26 avril 2022

Previous Article

Nike x AMBUSH : Yoon Ahn présente une nouvelle paire

Next Article

Jordan dévoile deux nouvelles AJ1 à plateforme

Related Posts
Lire la suite

Nos 10 artistes féminines et francophones du moment

Il s'en passe des trucs en France. Entre rap, rnb et soul, nos meufs ont définitivement du talent. Sans classement ni préférence, on vous dévoile nos artistes préférées du moment, celles qui ont fait du bien à nos oreilles, à nos têtes et à nos coeurs. À vous maintenant de les ajouter à vos playlists : c'est cadeau.