Lancel adopte la mode du mini sac

La maison française sort une version rétrécie de son Ninon Bucket.

Déjà aperçu dans les collections précédentes de Lancel, le sac Ninon Bucket adopte désormais une version Mini qui se décline dans plusieurs coloris en clin d’oeil aux couleurs estivales. Façonné dans un cuir de vachette grainé et léger, le Ninon Bucket Mini est muni d’une fine bandoulière en chaine et cuir ajustable et d’une large poignée amovible rehaussée du logo Lancel. Pour plus de praticité il adopte une poche intérieure plaquée, ainsi qu’une fermeture coulissante maintenue par un cordon en cuir.

Coté coloris le Ninon Bucket Mini de Lancel se pare d’un vert Maldives, un noir profond, un rose raffiné, un camel chaleureux ou bien encore un mauve délicat. Pas encore en vente, il arrivera très prochainement sur l’eshop de Lancel. Découvrez également les mini sacs de Talel Paris.

Previous Article

Wethenew signe sa première collaboration aux côtés de Champion

Next Article

LVMH et Rihanna ont décidé de suspendre les activités de Fenty

Related Posts
Lire la suite

Voici les friperies les plus hypes de Paris

On ne vous promet pas que ça ne sera pas cher, mais en revanche vous serez peut-être les seul.es de votre entourage à les avoir découvertes.
Lire la suite

D’Estée Lauder à Westwood, les successions qui tournent mal en ce moment

Drames familiaux, départs inattendus, trahisons et milliards dérobés… L’actualité des dynasties des grandes maisons du luxe a tout du scénario d’un soap opera. Et en ce moment chez Estée Lauder, Vivienne Westwood ou encore Hermès, rien ne se passe comme prévu.