Tealer signe une collection en collab avec Looney Tunes

Plongeon en enfance.

Pour sa nouvelle collection, Tealer a choisi de mettre à l’honneur la série d’animation Looney Tunes, produite par Warner Bros. Née en 2012, cette marque parisienne a été créée par Jeff et Alex, deux amis plus connus sous les pseudonymes @jefftelaer et @alextealer sur Instagram. À l’origine du projet, une volonté de proposer une mode fun, pas prise de tête et urbaine. Tealer s’est fait connaître grâce à ses pièces streetwear, et en particulier ses tee-shirts aux imprimés décalés. Cette nouvelle collab avec Looney Tunes était donc une parfaite toile blanche pour la griffe française qui aime proposer des pièces en lien avec de célèbres dessins animés, séries et films emblématiques tels que Naruto ou Star Wars.

Cette dernière collection se compose de tee-shirts, pièces incontournables de la marque, mais également de sweats à capuche, pulls à col rond sur lesquels on retrouve les personnages de Looney Tunes. Bug Bunny, Daffy Duck, Titti ou encore Grosminet sont tous représentés sur les différentes pièces de la collection. En plus des vêtements, Tealer a également réalisé un skate qui reprend l’esthétique du célèbre dessin animé parodique. L’ensemble des pièces sont disponibles sur l’eshop de Tealer.

Découvrez également, le nouveau drop riche de la marque française Rework Paris.

27 mai 2021

Previous Article

Ariana Grande partage les premières photos de son mariage

Next Article

Le PSG part à la conquête de l'Amérique et ouvre une boutique à Los Angeles

Related Posts
Lire la suite

Sale temps pour “les filles de” dans le mannequinat

Après les déclarations de l’actrice, modèle et nepo baby Lily Rose Depp, qui expliquait en avoir marre d'être définie par ses privilèges, de nombreuses mannequins, menées par la top model Vittoria Ceretti, manifestent leur colère.