L’album “One In A Million” d’Aaliyah vient de rejoindre Spotify après 10 ans d’absence

Il s’agit du deuxième album studio de la babygirl, sorti en 1996.

Crédit photo : Estate Of Aaliyah Haughton

Tout le catalogue musical d’Aaliyah arrive sur Spotify, après avoir été gardé soigneusement par sa famille et son label pendant plus d’une décennie. Un accord semble finalement avoir été trouvé il y a quelques semaines avec la plateforme de streaming malgré le désaccord de sa famille. C’est le deuxième album studio “One In a Million” sorti le 27 août 1996 qui est le premier à rejoindre Spotify ce 20 août. Une semaine avant la date anniversaire des 25 ans du disque, les fans de la chanteuse vont enfin pouvoir écouter légalement la babygirl qui n’a eu cesse de traverser son temps malgré sa mort en 2001 à seulement 22 ans.

D’autres albums sont attendus comme la bande originale de Romeo Must Die qui rejoindra Spotify le 3 septembre et son projet éponyme le 10 septembre. I Care 4 U et Ultimate Aaliyah seront disponibles le 8 octobre. À cette occasion la plateforme de musique qui a réalisé ce deal exclusif a également updaté sa playlist dédiée à Aaliyah. Le label de la chanteuse a également uploadé le clip officiel de “One In A Million” sur Youtube ainsi que toute une série de vidéos. Streamez ci-dessous “One In A Million” d’Aaliyah.

L’actualité veut également que débute cette semaine le procès de R.Kelly et durant lequel le fantôme d’Aaliyah planera, les juges mettront en cause son mariage avec la star de RnB alors qu’elle n’était que mineure à l’époque.

20 août 2021

Previous Article

We Love Green annule finalement son édition de septembre 2021

Next Article

Le côté sombre du Manoir Playboy au coeur d'une série documentaire

Related Posts
Lire la suite

Pourquoi le R&B français est-il si peu respecté ?

Réponse avec la critique et autrice Rhoda Tchokokam, qui dans son livre “Sensibles, une histoire du RnB français”, raconte pour la première fois l'histoire d'un genre trop souvent inconsidéré.