JADED LONDON sort de nouvelles pièces façon Von Dutch

Ambiance rock and roll.

Quand on voit les collections de JADED LONDON, on ne peut s’empêcher de penser à Von Dutch. La marque britannique reprend les mêmes codes que la griffe imaginée par le français Christian Audigier, logo calligraphié, style bling-bling, rose et coeur version rock and roll… Tout y est pour se replonger dans les années 90 notamment le survêtement en velours ou pour les adeptes des nineties, en peau de pêche. JADED LONDON en a fait un de ses produits phares et en dévoile une nouvelle version rose pâle qui rejoint une série de pièces toutes empruntes d’une bonne dose de old school.

Dans ce nouveau drop proposé par JADED LONDON, on retrouve également des jeans délavés avec des imprimés tribal, des pantalons froncés mais aussi des ensembles entièrement rose flanqués d’inscriptions, de roses et de coeurs. Pas de doute la griffe mise sur une ADN rock tout en optant pour des pièces dites streetwear. Vous pouvez retrouver la nouvelle collection de JADED LONDON sur l’eshop de la marque.

Découvrez également Depop, la marketplace sociale à mi-chemin entre Instagram et Vinted.

20 mars 2021

Previous Article

Nike dévoile une nouvelle couleur pour sa brassière de sport FE/NOM Flyknit

Next Article

Stella McCartney dévoile des tenues réalisées à base de champignons

Related Posts
Lire la suite

La France est-elle prête pour la Modest Fashion ?

Les marques françaises se font de plus en plus nombreuses sur ce créneau et leur style s'adapte aux tendances du moment. Mais savez-vous ce qu'est la Modest Fashion ?