La premier concept store H&M Home va ouvrir à Paris

À quelques minutes d’Ikea et de Zara Home.

Crédit photo : H&M Home

Bonne nouvelle pour les amateurs de déco : H&M Home va ouvrir sa première boutique entièrement dédiée, à Paris dans le quartier d’Opéra-Madeleine, bien connu des grandes enseignes de décoration d’intérieur. Le géant suédois va investir un espace de près de 724 mètres carrés en plein coeur de la capitale dans le but d’optimiser l’accès à ses produits déco qui n’étaient, jusqu’à présent, seulement disponibles à la vente physique dans certaines boutiques H&M classiques.

Du mobilier aux luminaires en passant par les bougies parfumées…les client(e)s pourront découvrir un large choix d’articles de maison à prix abordables. Un service de monogramme, un espace événementiel ainsi qu’un corner fleuriste seront également installés au sein de la boutique. “H&M Home propose un design moderne et inspirant, de qualité, au meilleur prix et de manière responsable. Nous sommes ravis d’ouvrir les portes de notre tout nouveau concept store à Paris. Chaleureux et contemporains, nos magasins offrent une expérience shopping agréable et un service client pointu” promet Ida Lindahl, directrice générale de H&M Home. Ouverture prévue cet été.

H&M Home
14 boulevard des Capucines
75009 Paris

Découvrez également où vendre ses articles de seconde main aux Galeries Lafayette Champs-Élysées.

Previous Article

Gucci rend hommage à Ken Scott dans sa dernière collection capsule

Next Article

KITH Paris : Première image de la boutique et une date d'ouverture

Related Posts
Lire la suite

Journée de nos go

Donner la parole c’est aussi donner les moyens de réussir, alors on s'est associé à Apple pour envoyer un iPhone 12 à une de nos abonnées photographe pour une série shootée dans les rues de Paris.