La marque du groupe Etam vise un lancement à l’international.
Sacrée artiste francophone de l’année par Forbes France, Aya Nakamura multiplie les partenariats. Après l’avoir vu au défilé Balenciaga en tant qu’invitée de marque aux cotés de Kanye West et du basketteur James Harden, la jeune femme s’associe à Undiz autour d’une collection lingerie. Une annonce qui a été teasée à la presse par une simple invitation à une soirée de lancement qui aura lieu le 31 août, donnant un indice sur une possible date de sortie de cette collaboration. On y apprend que l’interprète de “Djadja” sortira une collection capsule avec la marque du groupe Etam.
“On a imaginé la collection ensemble avec le studio Undiz, ils m’ont demandé ce que j’aimais, on a fait des tests sur la couleur, les matières etc… La collection est à mon image, je pense qu’elle peut plaire à tout le monde ! Cela représente bien le style des filles d’aujourd’hui. Chaque pièce peut être portée dans des moments différents… Si cette collection permet à des jeunes femmes de s’assumer c’est qu’on aura réussi notre pari avec cette collaboration !”, a expliqué Aya Nakamura à Vogue.
Sur le compte international Instagram d’Undiz, la marque a dévoilé un premier teaser vidéo. On y aperçoit Aya Nakamura se faisant tresser les cheveux dans un jardin, le tout assise dans un petit salon en fer forgé. Elle porte une brassière noire aux larges boutons or. Sur des premiers visuels dévoilés en exclusivité par Vogue France, on découvre également des ensembles coordonnés, à porter de jour comme de nuit. “La collection la plus CRAZY de l’année débarque chez Undiz : êtes-vous ready pour le show ?”, peut-on lire en légende du teaser vidéo de quelques secondes posté par Undiz. La collection sera dévoilé à l’occasion d’un dance show chorégraphié par Nicolas Huchard. Le danseur et chorégraphe a notamment officié sur la dernière tournée de Madonna “Madame X”.
23 août 2021