Voici tous les cinémas qui diffuseront le documentaire de Diam’s

« Salam » rejoint plusieurs salles de cinémas à Paris et en province, le temps de 48h.

Salam, le documentaire de Diam’s

Update du 19/06/22 : Le documentaire de Diam’s « Salam » va être diffusé au cinéma pendant deux dates. Les 1 et 2 juillet prochains, des salles à Paris mais également en banlieue parisienne, accueilleront la création cinématographique de l’ancienne rappeuse. Un vendredi et un samedi, voici le temps que le grand public aura pour découvrir le récit de Diam’s avant que le documentaire « Salam » ne rejoigne la plateforme de streaming BrutX à la rentrée.

Alors qu’à Paris, seuls 5 cinémas le vendredi et 2 le samedi projetteront le film, la banlieue parisienne, pourra bénéficier de plusieurs options puisque « Salam » sera diffusé à Sarcelles, Nanterre, Roissy en France, Saint-Denis, Beauvais, Évreux entre autres.

Vous pouvez réserver votre séance ici.

______________________________________________________________________________________________________________

17 mai 2022 : À l’occasion du Festival de Cannes, Diam’s présentera son documentaire « Salam » annoncé le vendredi 29 avril. Un film présenté en séance spéciale du Festival et que le grand public devrait pouvoir apprécier également à en croire les dires du président de Pan Distribution, Philippe Godeau. Dans une interview accordée au magazine de cinéma Boxoffice Pro, ce dernier a expliqué que « Salam » bénéficiera d’une diffusion en salles et que plusieurs séances seront proposées sur une journée. Une diffusion ultra limitée qui devrait avoir lieu le 1er juillet, juste avant la fête du cinéma, comme il le confirme lui-même : “ces séances auront lieu avant les vacances et avant la Fête du cinéma, sur une journée…”

Le film dans lequel Diam’s se raconte à cœur ouvert, rejoindra ensuite à la rentrée, la plateforme de streaming BrutX qui a co-produit le documentaire. À la réalisation on retrouve Diam’s elle même, aux côtés d’Houda Benyamina, Caméra d’or en 2016 à Cannes pour son film “Divines”, et Anne Cissé scénariste notamment sur les séries Netflix “Vampires” et “Lupin”. La projection de « Salam » en séance spéciale à Cannes est elle attendue pour ce 26 mai.

Après l’annonce de la diffusion de « Salam » à Cannes, Diam’s avait tenu à réagir sur son compte Instagram.

17 mai 2022

Previous Article

Aroma Zone dévoile un nouveau produit dédié aux cheveux bouclés et texturés

Next Article

Force à toi Soumeya

Related Posts