Daily Paper dévoile une collection Resort SS21

Une capsule qui s’appuie sur les couleurs des drapeaux somalien, ghanéen et marocain.

Après avoir présenté sa collection Printemps/Été 21, Daily Paper est de retour avec une toute nouvelle capsule qui vient s’ajouter à son vestiaire estival. Le label d’Amsterdam a imaginé une collection qui s’appuie sur les couleurs des drapeaux somalien, ghanéen et marocain avec encore et toujours des silhouettes inspirées du tie-dye “pour traduire l’héritage des fondateurs de Daily Paper en pièces nostalgiques“, explique Daily Paper. Certaines de ces pièces se déclinent dans des styles féminins et unisexes tandis qu’un vestiaire plus militaire garnit cette collection.

Des maillots de bain monogrammés ainsi que des ensembles de type athleisure viennent parfaire ce nouveau drop. La collection Daily Paper Resort 2021 est proposée à des prix allant de 10 € à 150 € et sera disponible le 16 avril dans les boutiques Daily Paper à Amsterdam et à New York, ainsi qu’en ligne via la boutique de la marque. Et pour en découvrir entre plus sur l’univers de Daily Paper, ne manquez pas leur dernier éditorial tourné autour de la famille.

14 avril 2021

Previous Article

Moncler et Craig Green dévoilent le nouveau volet de leur collaboration

Next Article

Casablanca dévoile une collection été inspirée du surf

Related Posts
Lire la suite

5 documentaires sur les dessous du groupe LVMH

Alors que le géant du luxe semble de plus en plus attirer la génération Z, plongez en profondeur dans les dessous de ce mastodonte emmené par Bernard Arnault.