Gros plan sur les meilleurs accessoires du défilé Gucci x Balenciaga

Entre sacs façon coeur chirurgical ou boucles de nez.

Balenciaga et Gucci ont dévoilé des pièces en commun dans un défilé surprise. Une fusion, et même selon les mots exacts du directeur artistique de Gucci, un piratage, une contamination mutuelle selon Alessandro Michele, qui rend ainsi un bel hommage à son acolyte Demna Gvasali. Si beaucoup de tenues s’inspirent du monde équestre, les accessoires ont eux aussi reçu un make-over hippique. Des fouets mais aussi des bombes de cheval ont été transformés en sacs, tout comme des harnais revisités avec des empiècements en fer rappelant le mors à cheval.

Le paillettes sont également bien présentes, sur des bottes reprenant les noms de Gucci et Balenciaga mais aussi sur des sacs en coeurs, pour les plus aficionados d’entre nous, rappelant PNL. Les bijoux ne sont pas en reste avec de nombreuses boucles de nez certaines avec les doubles initiales G et B, tandis que des colliers misent sur des créations florales. Jetez un oeil aux meilleurs accessoires du défilé Gucci x Balenciaga ci-dessus.

Découvrez également la toute nouvelle capsule de Gucci, ultra rétro et colorée.

16 avril 2021

Previous Article

Aimé Leon Dore rend hommage à l'une des pubs les plus emblématiques de Nike

Next Article

Voici à quoi devrait ressembler la prochaine paire de Dunk imaginée par Virgil Abloh et Nike

Related Posts
Lire la suite

Flech Kann, la créatrice qui bouscule le tissu Madras

À Paris, celle qui a quitté la Martinique pour plus d'opportunités professionnelles, veut en finir avec la notion de déguisement trop souvent accolée aux tenues jugées folkloriques.