Pharrell Williams célèbre un streetwear classique dans sa nouvelle collab avec adidas

Avec un lookbook shooté dans le parc national Joshua Tree, situé dans le sud-est de la Californie.

Après avoir dévoilé le second drop de leur capsule “Triple Black”, adidas et Pharrell Williams sont de retour pour une collaboration emprunte de simplicité. Le duo fait de nouveau équipe autour d’une collection simplisme mais tout à fait élégante. Place au streetwear et sportswear minimalistes avec des pièces qui misent sur des intemporels tout en piochant dans une palette de couleurs aux noms de vacances : “Night Sky Navy,” “Olive Cargo,” “Ecru” et “Earth Brown.” De quoi vous donner envie d’une virée dans une désert aride, lieu justement choisi par adidas et Pharrell pour imager leur collection.

Dans le lookbook de cette collection on découvre également un toute nouvelle Superstar qui opte pour un upper en Primeknit, une toile sollicitée par adidas sur nombreuses de ses chaussures. Pour imager cette nouvelle collaboration, adidas et Pharrell Williams ont fait appel au photographe Shaniqwa Jarvis qui a shooté dans le parc national Joshua Tree, situé dans le sud-est de la Californie. La campagne est à découvrir dans la galerie ci-dessus. La collection tant à elle sera mise en vente le 9 avril prochaine sur le site d’adidas.

Découvrez également la toute nouvelle Stan Smith à 50% recyclée d’adidas.

6 avril 2021

Previous Article

Zoom sur la collection Printemps/Été 21 de Ralph Lauren

Next Article

Off-White™ dévoile sa nouvelle collection dédiée au sport

Related Posts
Lire la suite

Tous les looks de la collab H&M x Mugler

Une collection qui sortira dans quelques mois et avec la qualité Mugler au rendez-vous promet le directeur artistique de la marque.