Aroma-Zone ouvre sa nouvelle boutique-atelier au coeur de Toulouse

La marque de produits et cosmétiques naturels s’installe Place du Capitole.

Aroma-Zone a inauguré sa huitième boutique-atelier dans le sud-ouest de la France, à Toulouse. C’est en plein coeur de la ville rose, place du Capitole, que l’entreprise fondée par Pierre, Anne-Cécile et Valérie Vausselin il y a vingt-et-un ans, a investi 230 mètres carrés pour les dédier à l’aromathérapie et à la cosmétique maison. La boutique a été agencée de façon à offrir aux clients une expérience complète composée des six univers qui animent la marque. On y retrouve un espace dédié aux huiles végétales, aux huiles essentielles mais également aux cosmétiques maison DIY, bio et naturels, ou personnalisés.

Au sein de sa boutique-atelier toulousaine, Aroma-Zone proposera divers services à ses clients. Ces derniers pourront réaliser leurs propres cosmétiques maison en 3 minutes à l’aide des bases neutres et actifs naturels disponibles dans le shop. Des meubles sur-mesure ont également été installés pour guider les consommateurs dans la préparation de leurs recettes. Un bar à savons et huiles végétales seront mis à disposition pour que les clients puissent remplir leurs flacons vides. Enfin, Aroma-Zone organisera des ateliers de formation à la cosmétique maison autour de 18 thèmes variés tels que la réalisation de coloration cheveux ou la création d’une crème visage personnalisée. Rendez-vous sur le site d’Aroma-Zone pour s’inscrire aux ateliers.

Boutique Aroma-Zone Toulouse
20 place du Capitole
31000 Toulouse
Du lundi au samedi de 10h à 19h30

À Paris, L’Oréal et Emmaüs viennent d’inaugurer un espace beauté pour les personnes en situation précaire.

17 septembre 2021

Previous Article

Dapper Dan, le roi de la contrefaçon made in Harlem, va recevoir un des plus grands prix du luxe

Next Article

Le label français Pickloz revient avec ses sacs Air Jordan

Related Posts
Lire la suite

Apprendre à se coiffer sans sa mère

La mère de Magali est parti du Cameroun quand elle avait 4 ans. La petite fille a donc dû apprendre à se coiffer seule. Depuis, elle laisse libre cours à son imagination pour créer des coiffures artistiques.