Arket, marque épurée et scandinave de H&M, va ouvrir sa première boutique à Paris

Le tout premier store de l’hexagone.

Crédit photo : Arket

Arket, marque lancée en 2017 par H&M va bientôt poser ses bagages à Paris. En effet le groupe de prêt à porter vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’une boutique dans la capitale française. La toute première dans l’hexagone pour la griffe suédoise qui propose des pièces et accessoires pour femme, homme et enfant. Misant sur l’image d’une marque lifestyle, Arket possède également un espace café. Spécialités bio et pâtisseries de saison seront également disponibles en France, le tout sous l’oeil avisé du chef suédois Martin Berg. “Nous sommes vraiment ravis d’annoncer l’ouverture prochaine de notre premier magasin à Paris”, a déclaré la directrice générale d’Arket, Pernilla Wohlfahrt, dans un communiqué.

Une maquette de la future boutique Arket de Paris
Crédit photo : H&M

Marque de type premium, Arket est connue pour son offre épurée mais aussi pour ses pièces aux matières éco-responsables. Si pour l’instant la griffe n’a pas souhaité dévoiler l’emplacement de son nouveau store parisien, le très renseigné site FashionNetwork explique qu’il devrait s’implanter dans le Marais, au 13 rue des archives très exactement. Un quartier populaire pour les touristes et déjà largement mangé par de nombreux magasins. “C’est un endroit parfait pour présenter la marque et pouvoir offrir à nos clients la véritable expérience Arket. Nous aspirons à accueillir les gens dans notre monde et à nous inspirer de la riche diversité de nos collections, conçues pour répondre aux besoins d’une garde-robe moderne”, détaille Wohlfahrt pour justifier le choix de Paris comme nouvelle ville d’accueil d’Arket. Quant à un date d’ouverture, il faudra attendre le seconde trimestre de 2022, autrement dit l’automne prochain.

Ces derniers mois Arket a ouvert de nouvelles boutiques en Chine mais aussi en Russie. H&M de son côté va fermer son store des Champs-Elysées.

29 janvier 2022

Previous Article

Lous and The Yakuza dévoile un nouveau titre après presque un an de silence musical

Next Article

Une youtubeuse condamnée à payer 4 millions de dollars à Cardi B

Related Posts
Lire la suite

Qui veut la peau de Fashion Nova ?

Le géant de la fast fashion fait de l'ombre à ses concurrents, à tel point que l'un d'entre eux souhaite faire tomber le leader.