Angèle annonce l’arrivée d’un nouvel album depuis un roller coaster

Nonante-Cinq”.

Après plusieurs mois de silence, Angèle vient d’annoncer la sortie prochaine de son futur album. La belge qui a dévoilé un titre surprise il y a quelques jours, “Bruxelles je t’aime”, louait son amour à sa ville natale. Elle nous donnait en réalité un hors d’oeuvre de son prochain disque. Ce dernier sera intitulé “Nonante-Cinq”, un nouveau clin d’oeil à son pays. Et ce n’est pas par hasard si Angèle a choisi de se filmer à bord d’un roller coaster pour annoncer son prochain album. En effet, la pochette de “Nonante-Cinq” illustre également l’artiste à bord des montagnes russes.

La tracklist

Sur la tracklist postée par la jeune femme sur son compte Instagram, on apprend qu’il s’agira d’un douze titres et qu’on la retrouvera en duo avec Damso. Seul featuring de l’album. La paire avait déjà officié ensemble sur le morceau “Silence” sorti en 2018 sur l’album “Lithopédion” du rappeur. Le titre déjà dévoilé “Bruxelles je t’aime”, apparait quant à lui en première position. La date de sortie de “Nonante-cinq” est arrêtée au 10 décembre prochain. D’ici là, Angèle devrait nous faire découvrir d’autres titres. Affaire à suivre.

On retrouvera également bientôt Angèle au cinéma. Elle sera la voix de Lola Bunny dans Space Jam 2 et interprétera le rôle de Falbala dans le prochain “Astérix et Obélix”.

26 octobre 2021

Previous Article

Les gardiennes du City Stade

Next Article

Le délicieux RnB franco-belge de Joanna et MEYY

Related Posts
Lire la suite

Ninho, taille patron

Avec son nouvel album "Jefe", l'artiste de 25 ans seulement, continue de s'imposer dans un rap game en ébullition.